Communiqué de presse gratuit

A tous les sites de communiqué de presse que j'ai connu avant : maintenant je vais sur www.communiqué-gratuit.com, vous connaissez la chanson ...

Tous les référenceurs connaissent le travail et la méthode : rédiger un communiqué de presse est long et fastidieux. Il faut toujours en écrire des tonnes pour satisfaire notre ami (ou pas) google qui souhaite lire énormément de mots pour panser sa soif de lecture.

Alors pour faire un communiqué gratuit qui ressemble à quelque chose, on va parfois très loin : on parle de la dernière fois où on a été voir sa tante en Normandie pour contextualiser un lien sur le tourisme dans un annuaire autour du cidre, ou bien on raconte qu’on a vu un superbe match de football de ligue 1 du style Sochaux-Reims (oui je sais ça fait rêver) et on dit que c’était fantastique et que la qualité de jeu était au rendez-vous alors que dans la vrai presse en ligne les journalistes sportifs racontent qu’il veulent changer de pays, et tout ça pour insérer un lien dans le secteur du football.

Bref, le site de communiqué de presse gratuit qui est présenté ici aujourd’hui est plus moins comme les autres, mais il est bien apprécié des moteurs de recherche et le poids associé à son contenu permet vraiment de renforcer votre présence en ligne.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.