Does this listing belong to you or your company?

Create an account now and claim this listing.

Astuce de grand-mère


Astuce de grand-mère

Full Description


site sur les trucs et astuces de grand-mèreDans la vie moderne, on a tendance à rejeter tout ce qui existe depuis des années et tout ce qui peux paraitre un peu vieillot. Avec le site des astuces de grand-mères, quelque chose me dit que vous allez changer de mentalité et d’avis concernant les vieux remèdes. Vous allez voir que malgré les innovations technologiques auxquelles on a droit depuis ces dernières années comme le téléphone portable, les équipements ménagés, la télévision connectée ou les nouveaux produits de nettoyage, les grands-mères ont toujours raison et savent mieux que tous les industriels comment régler les problèmes du quotidien et rendre la vie plus pratique.

Classés par section et par catégorie, astucedegrandmere.com est une véritable mine d’or pour mieux gérer sa vie. Vous découvrirez de façon super simple des informations sur le nettoyage. Vous pourrez ainsi rendre votre logement plus propre, votre sol plus éclatant et nettoyer toutes les parties de votre appartement avec des techniques provenant directement de nos ancêtres grâce aux astuces de nettoyage de nos grands-mères.

Les véritables astuces de grand-mère.

Autre catégorie à l’honneur, celle des remèdes de santé. Très pratique pour soigner la plupart des petit bobos et des petites blessures en tout genre, ces crèmes à préparer chez soi, ces mélanges aux huiles naturelles pour dépolluer les intérieurs et bien d’autres légers médicaments vous rendront la vie plus facile. Ces bons plans et ces conseils de santé vous seront toujours tr-s précieux. mon petit doigt me dit que vous allez tr-s vite mettre ce site dans vos favoris internet.

J’en parlais à ma compagne : elle me disait que tout cela était des foutaises et qu’elle n’y croyais pas du tout. Il n’a pas fallu trop de temps pur vitre la convaincre. Je lui ai montrer cet article très intéressant racontant comment fabriquer son savon soi-même et ça la tout de suite mise en haleine. Elle a été chercher tous les ingrédients qui composaient le recette de savon qui y était décrite et s’est mise directement au travail. Après avoir fait fondre son savon de Marseille, mélanger le tout à de l’huile d’olive et de la soude caustique, elle a ajouté les huiles essentielles indiquées. Elle a fait ses petits moules avec de vieux pots de confiture grand-mère et a fait sécher l’ensemble à la cave pendant plusieurs semaines. Le résultat a été exceptionnel : le savon fait main sentait bon, était onctueux et nettoyait réellement tous les pores de la peau. Elle m’a dit clairement que cette recette de grand-mère était impressionnante et qu’elle essaierais de ne plus jamais se laver avec des produits du commerce. C’est quelque-chose qui peux vous arriver à tous.

Contrairement à ce qu’on peux croire, les recettes de grand-mère vont révolutionner le monde moderne et soyez sûr qu’après avoir utiliser ce site quelques fois, vous ne pourrez plus aller sur internet sans y faire un grand détour.



Category


Leave a Reply

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.